Marseille : une mère de famille violemment tuée devant ses enfants

0

Un acte barbare surréaliste…

Ce mercredi aux alentours de 19h, une scène terrible s’est déroulée dans l’enceinte du supermarché d’Auchan à Saint-Loup (10e), quartier Est de Marseille. Une femme de 38 ans, mère de trois enfants en bas âge, a été agressée au couteau alors qu’elle faisait ses courses en famille, rapporte le quotidien régional La Provence. C’est au beau milieu du rayon fruits et légumes, sous les regards pétrifiés des autres clients, que ce crime inhumain s’est produit.

La victime, touchée à sept reprises d’abord dans le dos puis de face, n’a pas survécu à la blessure infligée à l’un de ses poumons ; elle est décédée sur la table d’opération le soir-même vers 22h15. Un agent de sécurité, intervenu pour lui porter secours en maîtrisant l’assaillante, a été légèrement blessé. Les enfants de la victime, physiquement indemnes, ont été pris en charge par les marins pompiers. Quant à la criminelle, une femme de 40 ans, elle a été interpellée sur place et aussitôt mise en garde en vue.

Un « différend d’ordre sentimental » entre les deux femmes

Une enquête criminelle à été ouverte suite à cette attaque, et confiée à la brigade criminelle de la Sûreté départementale où l’auteure de cette agression sauvage est actuellement détenue. Selon le parquet, l’auteure de ces violents coups de couteau « souffrirait de troubles psychologiques de l’ordre de la dépression ». Le procureur de la République Xavier Tarabeux explique également que l’agresseur et la victime était voisins, et se sont croisés par hasard dans le supermarché. « Elle se serait confiée à la victime et lui reprochait de n’être pas suffisamment à son écoute », précise-t-il ensuite.

Share.

About Author

Leave A Reply