Voyagez sans limite avec le Japan Rail Pass !

0


Touristes français, vous pouvez visiter l’intérieur de l’archipel japonais à partir de divers moyens: les transports en commun, la voiture, les vols internes, mais le meilleur moyen reste le réseau ferroviaire. Le Japon bénéficie d’un réseau ferroviaire très développé sur 20.000km de chemin de fer à travers le territoire, son réseau Shinkansen et de lignes plus ou moins rapides. Silencieux et modernes, les trains japonais sont confortables et vous permettront de voyager tranquillement.

Avant de vous envoler pour le Japon, vous pouvez préparer les dispositions liées à vos déplacements avec Vivre le Japon et le Japan Rail Pass. Le JR Pass est un billet unique, réservé aux touristes non japonais, qui vous permet d’accéder à tous les trains du réseau ferroviaire japonais, autant de fois que vous le désirez.

Très pratique, le rail pass est idéal pour découvrir le Japon sereinement et économiquement, vous n’avez pas à payer des billets de trains séparés pour chacun de vos déplacements ! Le JR Pass est rentable, en effet son prix est bien moins élevé à l’arrivée que le prix de tous les billets de trains que vous devriez acheter sans votre rail pass. Avec le Japan Rail Pass Green, profitez de la première classe en train : un siège confortable inclinable, un espace bagage, le service du personnel, et le plaisir d’un wagon calme. Profitez du meilleur rapport qualité/prix avec les sites spécialisés, commandez votre Japan Rail Pass jusqu’à 50% moins cher qu’ailleurs, livré gratuitement en 24h, ainsi que votre carte du réseau ferré japonais gratuite.

Avec la JRP Assistance, vous pouvez compter sur un service téléphonique en français pour vos quelconques soucis avec vos déplacements en train. Découvrez et accédez aux paysages magnifiques des 4 îles japonaises en train selon vos envies avec Japan Rail Pass.

Share.

About Author

Leave A Reply